3 sur 7

Sword Career

Offres d’emploi

Votre sélection


Developpeur·se .NET [secteur privé]

Rémunération
Selon profil
Contrat
CDI

Sword Technologies Luxembourg est un grand groupe européen employant une centaine de consultants. Nos collaborateurs travaillent principalement pour de grands comptes Luxembourgeois et Européens. 

Sur le plan humain, nous favorisons une atmosphère conviviale permettant de partager plus que le travail : cela se traduit par des événements d’entreprise comme des partages gastronomiques, des réunions d’entité, un suivi managérial de proximité et régulier ce qui contribue pleinement à préserver une ambiance de travail positive. 

Notre spécialité est la mise en place de solutions sur mesure et plus particulièrement l’automatisation des processus permettant d’extraire l’information à partir des données brutes présentes dans les systèmes informatiques. 

Ainsi, nous sommes spécialisés sur 4 grands axes : la Business Intelligence (datawarehouse – reporting – analytics), l’Editique (DMS, desktop publishing), les Systèmes d’Information Géographique (GIS) ainsi que le développement spécialisé (Microsoft .net, JAVA JEE). 

Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et souhaitons intégrer un nouveau : 

 

Consultant .Net Senior  

CDI 

Luxembourg 

 

Votre profil :  

  • Vous avez obtenu un Master en Informatique (idéalement un Diplôme d’Ingénieur) 
  • Vous avez plus de 5 ans d’expérience sur le développement d’application .Net 
  • Vous avez une bonne connaissance WCF & SOA 
  • Une  première expérience réussie d’intégration BPM sera un réel avantage 
  • Vous parlez français couramment et avez idéalement un bon niveau en anglais. 

 

Vous êtes orienté DotNet & Middleware et cette opportunité vous intéresse ? Contactez-moi directement pour avoir un complément d’informations ou proposer votre candidature. 

Cette annonce intéresse une personne de votre réseau ? Pensez à lui transférer cette annonce !  

Votre candidature sera traitée dans les plus brefs délais. Les candidatures retenues seront recontactées dans les deux semaines. 

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site