3 sur 7

Sword Career

Offres d’emploi

Votre sélection


Architecte Cloud / Avant-Vente Cloud

Domaine d'expertise
Localité
Rémunération
Selon profil
Contrat
CDI
Référence de l'offre
cloudvs
Technologies
.NET, Java EE

Le groupe Sword recrute un·e Architecte Cloud polyvalent. Cet·te architecte participerait principalement à des projets en phase de conception, voir en amont sur les phases d’avant-vente.

Toutes nos équipes travaillent aujourd’hui sur le Cloud. En tant qu’intégrateur spécialisé sur des solutions de niche  (ECM, machine learning, big data, etc…), nous nous posons régulièrement des questions :

  • Pour ce projet, devrions-nous partir en IaaS ou en PaaS ?
  • Avec Azure, AWS ou Google ? Un autre ?
  • Comment allons-nous gérer nos besoins spécifiques de sécurité ?
  • Les contraintes réglementaires de nos clients seront-elles respectées ?
  • Comment pourrons-nous exploiter et maintenir ces environnements ?
  • Quelle serait la bonne solution d’Authentification / IAM / API Gateway / etc ?
  • Et bien entendu : et combien cela nous coûterait-il ?

Le·la Consultant·e Cloud devra être capable d’aider nos équipes sur ce type de questions. En collaboration transverse avec l’ensemble des équipes de Sword France (responsable technique, architecte, directeurs d’entités, ingénieurs commerciaux), et en contact direct avec nos clients, cet architecte nous aidera à faire les bons choix techniques et commerciaux.

Le consultant aura un background technique, avec une expérience passée de développeur (java ou .Net de préférence), et de bonnes compétences IT générales (notions de cybersécurité, réseau, DBA…).

Des expériences passées en matière d’architecture Cloud sont attendues.

Nous cherchons une personne qui maîtrise – ou qui soit motivé·e pour apprendre à maîtriser – les systèmes de pricing des trois plus gros prestataires du marché. Le consultant serait directement en contact avec ces sociétés du Cloud. L’ajout au poste de la responsabilité de la relation stratégique au (on pense notamment à AWS) est possible, si le consultant a déjà fait ses preuves en matière de gestion d’un partenariat.

Nous cherchons un profil ayant entre 5 et 15 ans d’expérience, la rémunération sera constituée d’un package attractif variant selon l’expérience et les compétences.

Le poste est ouvert sur Lyon ou sur Paris.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site